Fondation
Folon

Services

La Fondation Folon vous accueille pour l'organisation de conférences, de séminaires, réceptions, réunions familiales ou professionnelles.

Salle de réunion /de réception

La Fondation vous propose un lieu au charme authentique.

salle

Infrastructure

nombre-dans-salle

Pour l’organisation d’événements, de nocturnes d’entreprises, merci de contacter : Laura Vasquez à  info@fondationfolon.be  –  02/653.34.56

Matériel disponible  : écran, rétroprojecteur, flipchart.

Le service des Publics

Le Service des Publics  organise des ateliers créatifs, des visites guidées et apporte aux enseignants des informations sur les thèmes et les techniques abordés par Folon en vue de préparer et d’exploiter leur visite au musée.

L’Artshop

L’Artshop  vous propose livres, catalogues de La Fondation Folon, affiches, cartes postales, magnets, artshoplivres à colorier, crayons de couleur etc.

Ouvert tous les jours, sauf le lundi.
Du mardi au vendredi de 9h à 17h
Samedi et Dimanche de 10h à 18h

Visites privées en nocturnes.

Après votre visite du musée, une réception peut être organisée dans la salle de réception de la Fondation Folon sur réservation.
Infos: Laura Vasquez – info@fondationfolon.be

Repas ou tea-time au château

001.JPG5
Tea-time  au château