Fondation
Folon

Soutenez-nous

Les Amis de la Fondation

Rejoignez le cercle des Amis et contribuez au développement des activités artistiques, culturelles et pédagogiques organisées par la Fondation Folon.
Grâce à votre précieux soutien, nous pourrons continuer à :

• vous proposer une programmation diversifiée (expos temporaires, activités culturelles et artistiques),
  • développer davantage nos projets pédagogiques et éducatifs,
  • développer l’accueil des personnes handicapées (accessibilité aux salles d’exposition, création d’un espace de manipulation multi-sensorielle, parcours du musée adapté aux personnes mal et non voyantes),
  • développer la recherche et la mise sur pied d’un centre d’archivage unique sur Folon et son œuvre à l’échelle internationale,
  • à conserver le patrimoine unique légué par Folon (acquisition ou restauration d’œuvres d’art, publications).

Inscrivez-vous dès maintenant à l’aide du formulaire que vous pouvez télécharger ici et bénéficiez de nombreux avantages et privilèges :

LES AMIS ET LES JEUNES AMIS DE LA FONDATION FOLON

LES AMIS – MEMBRES D’HONNEUR DE LA FONDATION FOLON

• 10 % de réduction à l’Artshop
  • Mention de votre nom (sauf avis contraire) sur le site internet de la Fondation

LES AMIS – MEMBRES BIENFAITEURS DE LA FONDATION FOLON

• 10 % de réduction à l’Artshop
  • Mise à disposition de la salle de réunion de la Fondation
    (une fois/an)
  • Nocturne ‘soirée de prestige’ réunissant les mécènes de la Fondation (hors réception)

Cotisations

AMIS & JEUNES AMIS (< 26 ans) : 50 €/an & 25 €/an
AMIS MEMBRES D’HONNEUR : 250 €/an
AMIS MEMBRES BIENFAITEURS : 1.000 €/an

Faire un don

La Fondation Folon est une institution culturelle reconnue par l’article 145 du code des impôts et jouit donc de la déductibilité fiscale pour tout don à partir de 40 €.

Il vous est possible d’effectuer un don sur le compte :
IBAN : BE64 0682 4153 2552 – BIC : GKCCBEBB
Mention : don Fondation Folon + Nom et Prénom
Voir la brochure de dons et legs

La Fondation et les entreprises

En soutenant la Fondation Folon, vous inscrivez votre entreprise dans des activités culturelles de grande qualité mais vous participez également à la conservation et à la diffusion d’un patrimoine artistique unique.

Le soutien d’entreprises est essentiel pour mener à bien nos activités artistiques, culturelles et pédagogiques.

Vous nous permettez aussi de poursuivre notre engagement social et éducationnel au profit des publics défavorisés et des personnes handicapées.

Si vous êtes intéressés par nos activités et désireux de soutenir nos projets, différentes formules s’offrent à vous. En contrepartie de vos libéralités, bénéficiez de différents avantages comme des entrées au musée et expositions, des invitations aux vernissages, des mises à disposition d’espaces pour événements privés, des soirées de prestige, etc.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous et nous faire part de vos souhaits quant au membership qui vous convient le mieux.

Contact : Pascale BOURDINON
Tél. : 02/653.34.56 – amis@fondationfolon.be