Fondation
Folon

Viva for life

Vous aussi participez avec LA FONDATION FOLON à la plus grande fresque évolutive

PREMIER DÉFI

UNE IMMENSE FRESQUE PARTICIPATIVE
La Fondation Folon prend part à cette action en invitant tous les enfants à prendre part à la plus grande FRESQUE PARTICIPATIVE à jamais réalisée.
Le principe : chaque jeune achète un oiseau en papier et le colorie. Il est ensuite scanné pour être reproduit sur une grande bâche de 25 mètres de long offerte par l’entreprise COGEAF. Tous les oiseaux réunis formeront un grand
envol de solidarité qui sera présenté entre le 18 et le 23 décembre sur la Grand’Place de Nivelles. L’info sera communiquée sur le site de la Fondation.

En pratique :
Lors de votre visite à la Fondation, faites un don de minimum 1€ ou achetez votre ticket d’entrée au musée, en indiquant que vous le majorez de 1€ au profit de Viva for Life.
1 DON = 1 OISEAU À COLORIER
• Les oiseaux sont disponibles à l’accueil de la Fondation Folon, à la Maison du tourisme de Waterloo, à la Maison communale de La Hulpe.
• Le matériel créatif est mis à disposition à la Fondation Folon.
• L’oiseau est à renvoyer à la Fondation Folon : Drève de la Ramée, 6A – 1310 La Hulpe ou à remettre sur place aux équipes d’accueil.
Les sommes seront reversées dans leur intégralité à Viva for Life 2017.

La Fondation Folon remercie
– CANSON pour les supports papier de grande qualité et
– COGEAF pour la confection de la bâche.

BRAVO ET MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !

sponsors viva for life