Dispositif face au COVID-19

Annonce du 30 octobre 2020 : suite aux nouvelles mesures gouvernementales, afin de combattre la propagation du COVID-19, la Fondation Folon doit temporairement fermer ses portes. Merci de votre compréhension.

Afin d’assurer votre visite dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, des mesures sanitaires et un circuit fléché ont été mis en place dans le musée. Nous vous demandons de suivre ces recommandations : flèches, marquage au sol et pictos.

Les réservations sont obligatoires (online et par téléphone). L’Artshop est également ouvert.

COMMENT ACHETER UN BILLET ?

Nous encourageons les visiteurs à acheter leurs billets en ligne, si possible via ce calendrier :

Chargement en cours…

Au cas où vous ne pourriez pas acheter un billet online, vous pouvez réserver par téléphone ou sur place au bureau.

Une jauge horaire a été mis en place afin de répartir le nombre de visiteurs tout au long de la journée.
A l’achat d’un billet online, on vous demandera de choisir une heure. Veuillez respecter l’heure choisie.

ÀPRES VOTRE VISITE

L’équipe a préparé une série de supports informatifs et ludiques et d’activités estivales : carte du domaine, promenades, quiz … qui vous permettent de vivre pleinement votre visite et d’en savoir plus sur l’artiste et son musée, situé dans un environnement naturel exceptionnel, le merveilleux parc Solvay.

Les promenades et jeux proposés dans le parc et les ateliers artistiques doivent respecter les mêmes recommandation de distanciation (1m50).

Poursuivez le voyage sur les comptes Facebook, Instagram et Youtube de la Fondation.

QUELLES SONT LES MESURES À SUIVRE PENDANT MA VISITE ?

Afin d’assurer une visite sécurisée et agréable pour tout visiteur, nous demandons de respecter les mesures suivantes :

• Une jauge horaire avec des quota a été mis en place afin de répartir le nombre de visiteurs tout au long de la journée. Veuillez respecter l’horaire choisi lors de votre réservation.
  • Le parcours est fléché, sous forme de promenade à travers le musée. Veuillez-vous y tenir.
  • A l’intérieur du musée, les règles de distanciation sociale s’appliquent. Les visiteurs sont priés de garder une distance de 1,5 m.
  • Selon la dimension des salles, plus ou moins de personnes seront acceptées en même temps. (Le nombre à respecter sera indiqué à l’entrée de chaque salle.)
  • Nous vous demandons de ne pas vous charger inutilement car le vestiaire est temporairement supprimé et les grands sacs sont interdits dans le musée.
  • Les sanitaires et autres endroits sensibles (poignées, portes) seront régulièrement nettoyés.
  • A l’accueil du musée, à la deuxième partie (salle des sculptures), à la sortie (artshop) et dans les sanitaires, des gels hydroalcooliques seront mis à votre disposition.
  • Le port du masque est obligatoire dès 12 ans.