Entreprises

Team building

La Fondation vous propose de poursuivre votre visite (libre ou guidée) du musée en participant à un atelier créatif adapté aux enjeux de votre entreprise.

De la cime aux racines
Après avoir visité le musée, le groupe est divisé en équipes. Chaque équipe reçoit un panneau de papier aquarelle. Les participants de la première équipe réalisent un arbre. Ceux de la seconde équipe réalisent ses racines. Chaque participant représente une branche ou une racine qui reflète ses caractéristiques propres. Une fois assemblés, ces travaux forment une œuvre commune : un arbre qui symbolise l’unité et l’originalité de l’entreprise.

VISITES GUIDÉES

Visiter le musée ou l’exposition temporaire avec un guide enthousiaste est une expérience inoubliable que vous pourrez vivre de jour ou en nocturne.

Visites privées en nocturnes.

Après votre visite du musée, une réception peut être organisée dans la salle de réception de la Fondation Folon sur réservation.

Salle de
réunion | réception

Pour vos réunions ou vos réceptions, la Fondation vous propose un lieu au charme authentique.

Infrastructure

Matériel disponible : écran, rétroprojecteur, flipchart.

En pratique
Pour l’organisation de réceptions, d’événements, de nocturnes d’entreprises, merci de contacter
Laura Vasquez
info@fondationfolon.be