Journée « Carnets de voyage : les couleurs d’automne »

06|11

Après le franc succès des journées estivales « Carnets de voyage », la Fondation Folon organise une journée en automne. Elle se tiendra le samedi 6 novembre de 10h00 à 16h00 et sera donnée par le professeur d’aquarelle Fabio Dose.

Cette journée « Carnets de voyage » vous invite à « croquer » les plus beaux paysages du Domaine régional Solvay et de les mettre en couleur grâce à l’aquarelle.

Chaque participant reçoit un carnet de dessin de la part de notre partenaire Canson et les aquarelles sont mises à disposition par Blockx. Les participants doivent uniquement apporter leur pique-nique et s’assurer d’avoir des vêtements et des chaussures adaptés à la météo du jour. En cas de mauvais temps, l’activité peut se dérouler dans le musée et dans les ateliers de la Fondation.

La journée « Carnets de voyage : les couleurs d’automne » s’adresse aux amateurs d’art et d’aquarelle dès l’âge de 16 ans. Aucun prérequis n’est demandé.

Informations pratiques :
Prix : 60€ (matériel mis à disposition)

Réservation obligatoire via ce Google Form : https://bit.ly/3AVvHQo

Veuillez prévoir des vêtements adaptés à la météo du jour et votre pique-nique. Attention, cette activité est donnée principalement en extérieur et le local mis à disposition pour les participants est situé à l’étage de la Fondation Folon.

Date & horaire :
Samedi 6 novembre de 10h à 16h.

Le Covid Safe Ticket est obligatoire uniquement si vous visitez le musée après votre journée. L’activité se donne par groupe de 15 personnes en extérieur et le port du masque est exigé dans les locaux de la Fondation.

Avec le soutien de Canson et de Blockx.