La Caravane aux Chansons

23|08

La Fondation Folon accueille l’événement “La Caravanes aux Chansons”, le dimanche 23 août à 16h00.

Elle se déploie en quelques minutes pour se transformer en une mini-scène de spectacle, tel un écrin magique pour nos artistes, un véritable petit théâtre en plein air de 100 places.

🎷 Programmation 🎷

Les BABELUTTES : chanson gourmande pour enfants !

C’est le duo musical d’Olivia AUCLAIR et de Nicholas YATES. Olivia chante les mots et Nicho joue plein d’instruments de musique ! Des contes musicaux originaux à déguster : c’est bon et délicieusement belge !

Informations pratiques
– Prix (concert + entrée au Musée Folon jusqu’au 31/08) : 9€/enfants & 13€/adultes
– Accueil dès 15h00
– Concert de 16h00 à 17h30
– Emplacement : plaine derrière la Taverne de l’Homme Bleu

Evénement sur réservation :

Parking public “Gaillemarde” à 300m à pied de la Fondation.
Adresse : Drève de la Ramée 6A – 1310 La Hulpe

Le musée de la Fondation est ouvert du mardi au vendredi de 09h à 17h. Weekend et jours fériés de 10h à 18h.

Ce concert pour les familles a reçu le soutien de la Province du Brabant wallon, dans le cadre de la campagne « Place aux Artistes », initiée par M. Tanguy Stuckens, député provincial en charge de la culture.