MUSEOMIX

08|11
10|11

La Fondation Folon a le plaisir d’accueillir l’événement international MUSEOMIX 2019 du 8 au 10 novembre.

Durant trois jours, plus de 80 talents bénévoles prendront possession du musée afin de le remixer au goût des nouvelles technologies.

C’est un grand laboratoire qui essayera de répondre à six problématiques émises par la Fondation. Le résultat de cette expérience sera présenté gratuitement au public le dimanche 10 novembre en après-midi.

Concrètement, qu’est-ce que c’est MUSEOMIX ?

• Un marathon créatif de trois jours
  • Un événement international (France, Italie, Suisse, Canada et Equateur)
  • Un contexte d’innovation pour le musée accueillant
  • Une innovation pour la muséographie, la scénographie, la relation avec le public, le rapport aux oeuvres et la transformation numérique

Vous travaillez ou vous aimez les nouvelles technologies, la communication, le marketing, l’histoire de l’art,… ? Vous souhaitez participer à cet événement unique ? MUSEOMIX est à la recherche de bénévoles comme vous ! Inscrivez-vous à l’événement sur MUSEOMIX Belgique.