Un ouvrage de 144 pages et d’une centaine d’illustrations accompagne l’exposition et l’amplifie : Magritte. Folon. La fabrique poétique. Versions en français, en néerlandais et en anglais. Une coédition Racine – Musées royaux des Beaux-Arts – Fondation Folon. Par S. Angelroth, I. Douillet-de Pange, M. Draguet et M. Godet. 27,95€

Commissaires Fondation Folon : Stéphanie Angelroth, directrice & Isabelle Douillet-de Pange, curator. Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique : Sarah Van Ooteghem, conservateur en charge de la collection des œuvres sur papier art moderne (XIXe-XXIe siècle) & Francisca Vandepitte, conservatrice de la collection d'art moderne.

Une exposition du Musée Magritte en partenariat avec la Fondation Folon, dans le cadre de l’année Surréalisme à Bruxelles.