Brocante Gaillemarde : ce dimanche 23 juin se déroule la brocante du quartier Gaillemarde. Nous vous conseillons de privilégier l’accès pédestre de la Fondation Folon via le 111 chaussée de Bruxelles (entrée via le Château de La Hulpe). Vous avez 1km de balade à travers le Domaine Solvay avant d’arriver au musée.

Le pop-up store est définitivement fermé depuis le 31 mai 2024.

La Fondation Folon ouvre un pop-up store au cœur de la capitale du 1er mars au 31 mai. Du mercredi au lundi de 11h à 19h, les Bruxellois et les touristes pourront découvrir l’univers poétique de l’artiste et les différents produits dérivés allant de la papeterie, à la décoration en passant par l’habillement.

Une scénographie inédite embelli ce lieux temporaire et reflète l’univers artistique de Jean-Michel Folon.

Cacher Afficher toutes les images