La Fondation Folon et le Domaine W ont réuni leur savoir-faire pour créer un coffret exclusif et poétique : un flacon d’une cuvée exceptionnelle étiqueté aux couleurs d’une aquarelle de Folon, deux verres gravés et illustrés du célèbre oiseau de l’artiste belge et un forfait famille pour visiter le musée.

La Fondation et le vignoble écologique, tous deux situés en Brabant wallon, défendent les valeurs humaines et le respect de l’environnement. Ensemble, ils ont eu l’idée de proposer ce coffret unique et éphémère de la Cuvée Réserve du Domaine W, élaborée en quelque 40 mois en biodynamie et embouteillée à 1450 exemplaires. C’est l’écologie et le 100% Belge qui ont rassemblé la Fondation Folon et le Domaine W.

Cette cuvée, c’est la toute première Réserve du Domaine W, vignoble 100% bio au modèle écologique unique : il est le premier et le seul en Belgique à produire un vin effervescent certifié en biodynamie. Un élevage de 40 mois lui confère des arômes de fruits secs et d’orange confite évoluant sur des notes de noisette, cannelle, mie de pain, amande et gingembre.

Les coffrets seront en vente à l’Artshop du musée et au Domaine W, au prix de 79€, dès le 9 décembre.
« Notre savoir-faire se déguste avec sagesse ».

L'accès au musée se fait sans réservation.

Les réservations sont uniquement obligatoires pour les activités intergénérationnelles (visites guidées et ateliers artistiques).

Chargement en cours...

Musée

Standard 12€
+65 ans 10€
Forfait famille (2 adultes & 3 enfants) 30€

Exposition temporaire

Standard 10€
+65 ans 9€
Forfait famille (2 adultes & 3 enfants) 30€

Musée et expositions temporaires

Standard 15€
+65 ans 12€
Forfait famille (2 adultes & 3 enfants) 35€

Avantages partenaire

La Fondation Folon est partenaire d’EducPass, du Passeport 365, du Coupon 365, du VIF & KNACK Club et du PASS VisitWallonia. Merci de présenter votre carte afin de bénéficier de l’avantage.