PARTENARIAT

PARTENAIRES

Vous connaissez la Fondation Folon ? L’originalité de son musée ? La richesse de sa collection ? Son dynamisme en matière de programmation et le rayonnement de l’artiste qu’elle représente ?

Vous désirez vous y associer en contribuant à la qualité de ses activités : expositions temporaires, ateliers artistiques, événements ?

Nous sommes à l’écoute de vos projets et pouvons élaborer avec vous une formule de partenariat sur mesure.

NOS PARTENAIRES LE SAVENT...

VISIBILITE
Par leur action nos partenaires apportent une preuve concrète de leur implication aux visiteurs, à la presse, aux institutions et autres partenaires.

AVANTAGES
Leur partenariat leur permet de bénéficier d’avantages spécifiques : visibilité sur nos supports physiques (affiches, dépliants, brochures, insertions presse, bâches, totems, roll-ups…) et sur nos supports numériques (Site Internet, lettres d’information) ; participation aux événements ; entrées gratuites au musée et à ses événements ; utilisation d’une infrastructure originale pour leurs activités exclusives.

UN PARTENARIAT SUR MESURE
Que votre partenariat soit lié à un projet ponctuel (contribution à la restauration d’une œuvre ou à son acquisition, à la recherche scientifique, organisation d’un événement ou présentation d’une exposition) ou aux valeurs humaines défendues par l’artiste, nous trouverons ensemble une formule de partenariat sur mesure.

CONTACT
N’hésitez pas à venir voir la Fondation, son musée et son environnement d’exception en prenant contact avec notre responsable du partenariat:Pascale Bourdinon
p.bourdinon@fondationfolon.be
02/653 34 56

AMIS DE LA FONDATION

Vous voulez savoir comment devenir Ami, Membre d’honneur ou  Membre bienfaiteur de la Fondation Folon ? Contactez-nous ou Téléchargez ici notre dépliant

En rejoignant le cercle des Amis de la Fondation Folon, non seulement vous bénéficiez de nombreux avantages et privilèges mais vous contribuez à :

CONSERVER LE PATRIMOINE légué par Folon (restauration ou acquisition d’œuvres d’art, publications)

ENRICHIR LA PROGRAMMATION (expositions temporaires, activités culturelles et artistiques, événements)

DÉVELOPPER DES PROJETS ÉDUCATIFS destinés aux publics les plus fragilisés.

AMÉLIORER L’ACCUEIL DES PERSONNES HANDICAPÉES (accessibilité, création d’espaces de manipulations multi-sensorielles, adaptation du parcours aux personnes mal et non voyantes)

DÉVELOPPER LA RECHERCHE et la mise sur pied d’un centre d’archivage unique

DONS ET LEGS

Ponctuels ou permanents, les dons sont un encouragement à poursuivre notre mission.

A partir d’un montant de 40 €, les dons sont fiscalement déductibles, qu’ils soient versés au nom d’une personne physique ou morale et, par la même occasion, ils font de vous un Ami de la Fondation Folon.

Il vous est possible également de faire un legs.

CONTACT
Pascale Bourdinon