Artshop

L'ARTSHOP DE LA FONDATION FOLON

La Fondation Folon propose, durant le confinement, de vous livrer par la poste les produits de son Artshop.

Les produits sélectionnés sont des produits fabriqués en Belgique ou en Europe. La TVA est incluse dans les prix et la livraison à domicile revient à 7€ par commande.

Quels sont les produits proposés ?
1. Calendrier 20201 (30x30cm) – 19,50€
2. Beau-livre “Folon. La sculpture” publié aux éditions Fonds Mercator – 39,95€
4. Porte-clef en étain, fabrication artisanale par Les Etains de Virginie – 18€/pièce. Trois modèles sont possibles : équilibre ; homme-flèche ; oiseau

Comment effectuer votre commande ?
1. Envoyez-nous un mail à fondationfolon@gmail.com avec votre demande (produit & quantité) + vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone).
2. Dès la confirmation de votre demande, veuillez effectuer le virement bancaire afin de valider votre commande.
3. Le colis sera envoyé dès la réception du paiement. La Fondation effectuera les envois tous les vendredis.

La Fondation Folon se réinvente durant ce confinement.
L’équipe de l’Artshop vous propose de découvrir nos produits 100%…

Publiée par Fondation Folon sur Mercredi 18 novembre 2020